samedi 20 juillet 2013

"Anna Ivanova vous en dit plus"
C'est ce qu'indique mon appli (Appli-Allain) que  vous pourrez trouver sur Google play, sous Androïd, dans la catégorie "livres et références".
La recherche correspondante ne peut se faire que sur un appareil de type smartphone utilisant le système d'exploitation Androïd de Google.

Cela ressemble à cet écran (cliquez) sur le smartphone 
Bonne chance dans votre recherche sur Anna Ivanova vous en dit plus !

Description
Je fais connaître mon livre "Anna Ivanova, un destin peu commun".
J'aurais aussi bien pu donner comme titre à ce petit livre "Anna Ivanova libère ses serfs" car c'est le point principal développé dans l'histoire, je pense qu'il peut -éventuellement- servir de support au programme des écoles, pour les jeunes enfants.

Depuis (du temps a passé) Anna Ivanova a évolué, peut-être faut-il écarter cette nouvelle édition du programme des écoles (en tout cas pour les petites classes !) Maintenant c'est de "Anna Ivanova, de la Russie des tsars à Paris" que  j'aimerais vous entretenir. Vous pouvez trouver cette histoire (en fait c'est une reprise du titre précédent seulement mise à jour et plus élaborée) sur Amazon.

.

Anna Ivanova, de la Russie des tsars à Paris sur Smashwords aussi, voyez plus bas...
Anna Ivanova un destin peu commun
Certes, cela peut paraître facile de “sortir” un livre puisque l’écueil du refus de manuscrit que l’on rencontre avec une maison d’édition “classique” est minimisé, c’est pourquoi il est nécessaire de se faire aider dans ce domaine par un  correcteur et éventuellement quelqu’un qui a des dons littéraires. On peut aussi proposer son "manuscrit" à une maison qui propose autre chose que l’auto-édition pure et se situe entre celle-ci et la maison d’édition ayant “pignon sur rue”.
Si vous voulez voir mon livre c'est  >> ici  <<

           Récréation (nos chiens et chiots)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire